Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rame de rime
21 mars 2013

Poésie #2

Sentiments contrariés

Mon amour, je t'aime,

Est-ce cela le vrai problème ? 

Ce que je vaiste dire,

Me blesse et me déchire.

J'ai passé 5 ans avec toi,

Te considérant comme une partie de moi,

Et sans y avoir été forcée,

Croi moi, jamais je ne t'aurais quitté,

Dans ma tête, les scènes se bousculent,

Avec toi, je suis comme dans une bulle,

Imperméable aux nombreux alléats,

Que la vie présente comme des hauts et des bas.

Avec toi la vie est merveilleuse,

Je me sens bien, libre et heureuse,

Mais si seulement c'était le seul soucis,

Je ne t'écrirais point tout ceci.

Et pourtant il faut,

Que tu lise ces quelques mots.

Vraiment je n'en peux plus,

Que tout le monde dans la rue,

Nous regarde, nous dévisage,

Et nous mettent dans une cage.

La société est vraiment cruelle,

Envers les homosexuels,

Ici le monde nous considère,

Comme des gens ps ordinnaire.

Même ma propre famille,

Pense qu'aimer une autre fille,

Fait de moi une dégénérée,

Une débile, une cinglée.

Je le dis je jette l'éponge,

Et pendant que ma lettre s'allonge,

Je me souviens avec nostalgie,

De tous ces moments de vie.

Mais mon amour reste intact,

La rupture n'a pas d'impact,

Seulement je n'en peux plus,

Des gens qui nous croient tordues,

Adieu, je ne veux pas te rendre malheureuse,

Adieu, toi qui ma rendue joyeuse,

Adieu, mon amour, ma dulcinée,

Adieu, et à jamais.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rame de rime
Publicité
Archives
Publicité